lundi 9 juillet 2012

WSOP jour 2 : le grand jour !

Le tournoi recommence deux jour après, à 13h...encore environ 720 joueurs et il ne peut en rester que 468 pour les places payées...

Les blinds reprennent à 300/600 ante 75
Sur la fin de ce niveau, je ne joue qu'une main en big blind

J'ai KJ relancé à 1600 par le bouton, je call
Flop KQ2, je check, il envoie 2000, je reraise all in, il se couche

400/800 ante 100
 Je reçois JJ UTG que je relance à 1800, tout le monde se couche


Ensuite, je complète la big blind limpée 2 fois avec 43 associés en small blind
Je me fait relancé à 2500 et je me couche


J'ai un tapis de près de 12.000 qui va me permettre de tranquillement atteindre les places In the Money :)


500/1000 ante 100


Je récupère un "walk", je suis à la big blind et personne ne mise

Mon tapis chute, je récupère AQ en UTG+2, j'envoie All-In et personne ne suit

Après une succession de mains pourries, je reçois 77 en UTG, il me reste 4500, j'envoie All-In
et je tombe sur QQ qui m'achève, rien sur le tableau :'(

Mais l'essentiel est déjà réalisé, je suis dans les places payées et j'ai vécu deux journées chargées en émotion :)


Au final, je suis 377ème sur 4620, ce qui me rapporte un peu plus de 2000 dollars, dont 10% iront enrichir Phix pour son prochain voyage à Végas, mais il est vrai que j'ai rarement dû donner de l'argent avec autant de plaisir ;)

Viva Las Vegas !

1 commentaire:

  1. Tu es en train de me dire que même à 9000 km de distance une QQ m'a fait perdre de l'argent ?
    Je hais les femmes.

    RépondreSupprimer