A peine débarqué à Vegas nous voilà déjà en limousine (savamment négociée par Laurent) direction le Planet Holywood :-)
1er défi, rentrer les bagages de 9 personnes dans une limousine. finalement nos quelques appréhensions concernant le coffre grand ouvert de la limousine avec nos valises qui dépassaient n'étaient pas justifiées ;-)
Après une petite nuit de sommeil nous voilà tous sur le pont entre 6h et 8h, avec comme première objectif commun de rejoindre le Stratosphère et ces attractions à sensation.
Pour y aller, on récupère la limousine géante, celle qui peut contenir presque 9 personnes allongées ou debout avec deux barres de lapdance !!! Sur une ambiance Rap équipés de lunettes de soleil nous rejoignons le Stratosphère ;-)
Sur la troupe de 9 valeureux guerriers, 3 seulement prennent leur ticket (Marcant, Phix et moi) pour le big shot, une chute libre de près de 100 mètres tout en haut du Stratosphère (qui culmine à plus de 300 mètres de haut). Arrivés en haut du stratosphère, Phix perd un peu d'assurance, voire même beaucoup, et il nous abandonne. Nous ne sommes plus que deux au pied de l'attraction qui est bien à la hauteur de sa réputation ;-)
Une petite heure de cash game et 120$ de gains plus tard, je sors satisfait de la Poker Room du Stratosphère.
Le soir même, direction le Mirage pour le spectacle du cirque du soleil sur les Beatles, pour Fred, Lydia, Anne-Cat et moi. Nous avons pris les meilleures places et nous ne le regrettons pas. Nous sommes totalement immergés dans le spectacle, Fred peut toucher la scène en tendant le bras, les performances s'enchainent à un rythme soutenu, la troupe est superbe, on en prend plein les yeux !!!
Enthousiastes après les Beatles, nous voilà déjà en possession de billets pour le nouveau spectacle du cirque du Soleil, celui avec le King Elvis (vous voyez, je vous avez dit qu'il n'était pas mort) !
Viva las Vegas !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Des photos de la chute libre !!! Géniale cette première journée à sensations ! L.
RépondreSupprimerAh mais où était donc le grand Phix que je connais ! ! ! Quelque peu déçue de cette nouvelle mais bon . . .
RépondreSupprimerMolécule.